Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Champagne
Scrap en Champagne
Newsletter
57 abonnés
Archives
1 mai 2010

Un mini avec canvas

Bonjour !

Aujourd'hui est un jour spécial pour les scrappeurs, puisque c'est le Scrapbooking Day ! La fête du scrapbooking !!! Vous trouverez des challenges sur tout plein de blogs et je vous conseille ce forum dédié à ce jour précis : http://scrapbooking-day.forumactif.fr/les-challenges-f30/. Alors bon scrapbooking day à toutes et bon scrap !!!

Les 12 et 19 mars dernier, Angèle nous a proposé de réaliser un mini avec comme base 2 canvas reliés l'un à l'autre par des rubans et abritant un ou plusieurs minis selon les humeurs... Voici les magnifiques réas des filles :

Edit : 2 nouveaux projets viennent d'arriver. Celui de Pascaline qui a mis en valeur le jardin de son cher et tendre

canvas_pascaline_ferm_

canvas_pascaline_ouvert

canvas_pascaline_int2

canvas_pascaline_dos

et celui de Natacha, petits (grands !) souvenirs de Noël en famille

canvas_nat_ferm_

canvas_nat_interieur

canvas_nat_int2

canvas_nat_int3

Caro et sa p'tite famille

ma_famille

album_canvas_ouvert

IMG_0548

IMG_0550

les vacances de Sophie P à Arcachon

ferm__face

mini_canvas_ouvert

mini_droit_ouvert

Marrakech selon Sylvie

100_2153

100_2154

100_2155

De bien beaux minis... et il y en a d'autres ! A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo les filles<br /> c'est super ces canvas
Répondre
P
allons allons les filles, vous savez que tatie Carine peut ajouter autant de photos qu'on veut et aussi longtemps qu'on veut...et pis on en profitera pour renvoyer une news... laly l'aura p't-être... hi hi hi !<br /> j'attends vos photos !<br /> bisous à toutes
Répondre
B
Vraiment chouette ses minis, j'ai fais la mauvaise élève car je n'ai pas rendu ma copie pour qu'elle soit aussi sur le blog. Est-ce trop tard ou j'ai une chance de rattrapage!!!!!!! ;(
Répondre
P
Moi aussi, j'ai reçu la newsletter! Bravo les filles.
Répondre
E
Vos minis sont superbes les filles ! Euh, ça me fait penser qu'il faut que je prenne le mien en photo !
Répondre
Publicité