Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Champagne
Scrap en Champagne
Newsletter
57 abonnés
Archives
24 mars 2010

C'est le grand jour !!!!

Bonjour à tous !

et oui, le grand jour est arrivé pour l'équipe de Scrap en Champagne ! Après plusieurs semaines de travail, nous sommes heureuses de vous annoncer un grand événement pour nous, et nous l'espérons pour toutes les scrappeuses de France ! La naissance d'un nouveau bébé : Crop en Bulles édition 2010 !!! La suite en image :

affiche_crop_en_bulles_def

Au départ, un projet d'atelier avec Gauxanne et puis "soyons folles" l'idée d'une crop (comme celle que certaines ont connu à Merville ; un grand bonjour à Roseline !) réunissant les "grandes scrappeuses" dont nous sommes fans, afin de se faire plaisir et de partager ce plaisir avec le plus grand nombre !!!

Nous sommes ravies d'accueillir Armance, Céline Navarro, Gauxanne et Prisca. Merci à elles d'avoir accepter notre invitation ! N'hésitez pas à visiter leurs blogs pour (re)découvrir les merveilles qu'elles créent.

Parlons pratique, Scrap en Champagne a décidé, pour permettre au maximum de scrappeuses de s'inscrire, de proposer les ateliers à prix coutant pour toutes ! Cependant les inscriptions se font au week-end (4 ateliers à 145 €) ou à la journée (2 ateliers au choix à 75 €). Téléchargez le bulletin_d_inscription.

Scrap en Champagne vous offrira les petits déjeuners, ainsi que la soirée du samedi, buffet compris ! Une restauration rapide vous sera proposée les midis. Téléchargez les infos_pratiques.

Nous espérons vous compter nombreuses pour cette première édition de Crop en Bulles et surtout, n'hésitez pas à nous contacter, pour toutes questions ou si vous rencontrez des difficultés pour vos déplacements ou hébergements, scrapenchampagne@yahoo.fr

A très vite !!!

Angèle, Natacha et Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
y a t il encore de la ^place???
Répondre
R
J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee avec mon amie Anne-Charlotte (c'est elle qui s'occupe de tout ! ma secrétaire unique et préférée !! mdr !). Bisous bisous
Répondre
P
coucou les filles! Je suis en train de regarder pour les hotel. Si il y en a une qui va egalement à l'hotel et que ca interesse de partager les frais, le prix par chambre est le meme pour1 ou 2 ou 3 personne au campanile, je ne ronfle pas je promet! lol! Prevenez moi!
Répondre
P
au fait, chacune fait un projet ou certaines en font 2?
Répondre
P
Bon je m'inscris! Apparemment vacance acceptée. Je poste tout demain! JE veux bien la liste des hotel. Il me faudra une bonne ame pour venir me chercher à la gare svp!
Répondre
Publicité