Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Champagne
Scrap en Champagne
Newsletter
57 abonnés
Archives
10 mai 2010

De tout petit minis !

Bonsoir !

en séance du 23 avril dernier, nous avons réalisé un mini tout mini d'après une idée originale de Célichlo.

Voici les 2 premières oeuvres de Marie-Laure et Caro :

Pour Marie-Laure, un mini Souvenirs offert le week-end dernier à ses amis So British

mini_mlaure_ferm__face

mini_mlaure_ouvert_gch

mini_mlaure_ouvert_centre

mini_mlaure_ouvert_dte

mini_mlaure_ferm__dos

Et pour Caro, un mini pour sa maman d'amour

mini_caro_ferm__face

mini_caro_ouvert1

mini_caro_ouvert2

mini_caro_ouvert3

Edit : et celui de Sylvie

mini_tout_mini_de_sylvie

mini_tout_mini_de_sylvie__1_

mini_tout_mini_de_sylvie__2_

A très vite pour encore plus de beautés !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de jolies réalisations<br /> bravo les filles
Répondre
S
Super mimi ces minis! Bravo et bonne journée
Répondre
B
Très joli ces minis, encore une fois je suis en retard, mais je termine le mien cette semaine (si si je fais le pont... chouette!!!!) bravo les filles
Répondre
L
bravo<br /> très jolies tous les deux
Répondre
C
Félicitations à Caro et Marie-Laure...du gout dans le choix des couleurs!!C'est superbe!!Merci à vous d'avoir suivi cette Ft et à Plume de m'avoir avertie.A bientot!!
Répondre
Publicité