Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Champagne
Scrap en Champagne
Newsletter
57 abonnés
Archives
10 mars 2012

Un atelier mixed media avec Marjo: séance du 9 mars 2012

Bonjour à toutes!

Hier soir, Marjo nous a proposé notre premier atelier Mixed Media. De vraies novices face à notre Marjo, qui ont bien patouillé et qui en ont étalé partout!!!!! Un atelier génial, dans une ambiance extra où nous avons toutes retrouvé notre âme d'enfant, devant les craies grasses et les peintures à l'eau. Voyez plutôt:

Les filles sont studieuses au milieu d'un bazar sans nom!!!

Sylvie, Marie-Laure et Laly

Ca bosse, ça bosse et ça se concentre. Hein, Smart:

Smart

Mais pour un résultat topissime, présenté par notre animatrice (à gauche) et par miss Plume:

Marjo et Plume

Quelques exemples de réas (désolée, les filles, je ne sais plus qui a fait quoi...):

CIMG3214

CIMG3215

mixed media by Marjo- Marie-Laure

mixed media by Marjo - Plume

CIMG3218

GENIAL!!!! Perso, j'ai adoré! Un grand merci à toi, Marjo et je crois savoir qu'il serait question que tu reviennes nous voir bientôt pour un nouveau défi... C'est quand tu veux!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah non, Plume, en 3, c'est Marie-Laure! Je savais plus pour la 2 et la 5...
Répondre
L
alors moi la même, j'ai adoré et je n'en reviens pas moi même, car la patouille sans plus<br /> <br /> bref j'ai tout ce qu'il faut merci zodio pour le gesso, donc je vais finir et puis peut etre recommencé<br /> <br /> merci pour cette soirée les filles, ça me manque tout ça, donc je reviens des que je peux<br /> <br /> bisous
Répondre
S
comment faire plaisir aux filles ? tu leur mets des cartes et du pschitt en main et hop hop hop ! 3 heures de tranquillité pour nos hommes.... nous ne sommes finalement pas si difficiles à contenter non ? bon sinon idem pour moi, j'ai dormi à peine 4 heures donc la journée de boulot m'a vraiment parue interminable ! mais ce fut pour la bonne cause. Contente de vous avoir revues les fifilles, c'est toujours du bonheur... on remet ça très vite j'espère. bisous bisous (un encore plus gros pour miss Scarlett)
Répondre
A
soirée geniale;atelier trop trop bien du pschitt,du pschitt et encore du pschitt que du bonheur!!!!<br /> <br /> un pur regal!!!
Répondre
P
Mais si ma Scralett, moi j'te ferai une séance rattrapage !!!<br /> <br /> j'ai retrouvé toutes les auteurs des réas : Fifine, Marjo, Caro ?, Plume, Angèle ! et hop tiercé ou quinté dans l'ordre !!!<br /> <br /> Marjo est partante pour revenir donc... à suivre !
Répondre
Publicité