Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Champagne
Scrap en Champagne
Newsletter
57 abonnés
Archives
3 mars 2012

Vendredi 9/03 - découverte du mixed média avec Marjo

Bonjour à toutes,

déjà une semaine de vacances passée, pour certaines c'est déjà l'heure du retour tandis que d'autres partent enfin ;-)

Cependant, n'oublions pas que vendredi c'est atelier mixed média avec Marjo ! Pour les têtes en l'air (hein Marie L ?!), voici ce que nous allons "tenter" de réaliser... (la honte pour nous quand vous verrez ce qu'Alohi 7 ans a réalisé seule !!)

 Photobucket

Photobucket

 Photobucket

Photobucket

Et pour le matériel, voici ce qu'il vous faut préparer :

- Bazzil blanc ou cardstock (papier lisse, le moins poreux possible) blanc A4 : 2 à 3 pages (prévoyez plus si vous craignez de recommencer plusieurs fois ;-) !)

- glimmer, color wash, peintures et encres... Marjo apportera son matos mais n'hésitez pas à prendre vos couleurs pour adapter à votre goût...

- pochoirs si vous avez

- craies grasses noir, néocolors 2

- crayon noir/feutre noir

- papier journal - scotch de masquage

- tampons selon votre sujet

- heat gun pour sècher plus vite

- lingettes - essui tout

Et n'oubliez pas vos 5 € de participation !

Bon week-end à toutes ! et à vendredi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas de panique !<br /> <br /> colorwash c'est une marque d'encre en spray, comme glimmer mais sans paillettes... il y a en a aussi chez stampin up...<br /> <br /> et néocolor2 ce sont des craies grasses aquarellables, mais des craies grasses normales pour enfants iront très bien !!!<br /> <br /> Prenez vos encres en spray, peintures aquarelles, acryliques... bref tout ce qui fait de la couleur !
Répondre
P
Euh, je rejoins les filles: plein de mots nouveaux à ajouter à mon dico de scrap...????<br /> <br /> Bon, on verra bien mais j'ai hâte de tester tout ça!
Répondre
F
J'adore les comm' de Scarlett et MLaure.... vous me faites mourir de rire les filles !!!!<br /> <br /> En tous cas, vivement vendredi même si j'avoue, j'ai un peur tout comme vous... hihihi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
euh trop bien j'ai trop hate <br /> <br /> euh par contre craies grasses, celle des enfants ça ira ?<br /> <br /> bon allez je file ranger mes affaires<br /> <br /> bisous les filles et à très vite
Répondre
M
Bon d'abord on ne s'moque pas, vous verrez quand vous aurez mon grand âge,ça arrive d'oublier!!!!<br /> <br /> Une question : c'est quoi des colorwash ( de la lessive....moi j'ai des décolorstop!!!! et des néocolor.... je fais pas trop de patouille,je suis très novice dans ce domaine mais j'ai hâte d'essayer....bientôt
Répondre
Publicité