Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Champagne
Scrap en Champagne
Newsletter
57 abonnés
Archives
8 décembre 2011

Projet Cadre by Smart: séances des 18 et 25 novembre 2011

Bonsoir à toutes,

Notre Smart nationale nous a proposé un atelier home déco original, facile à réaliser et au rendu génial. J'ai dit facile? Mouais, si on met de côté l'utilisation du scotch de masquage, les tampons qui bavent et autres petits détails qui nous ont donné l'occasion de nous surpasser en cachant les p'tits défauts... Mais je vous mets au défi de trouver les défauts, une fois la réalisation terminée...Perso, j'ai adoré cet atelier et je me sens bien d'en refaire un en rouge coquelicot... Allez, stop blabla, voilà les photos:

Fifine, en orange:

Fifine cadre Smart

Marie-Laure, en gris:

Marie-Laure cadre Smart

P'tit monstre, en turquoise:

Cadre Smart

C'est tout pour ce soir.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh superbe<br /> vous avez bien bossé<br /> bravo les filles<br /> bizzzzz à toutes
Répondre
F
Ce projet était super... rapide, facile, original !!!!<br /> Trop bien, quoi !!!<br /> Bisous et MERCI Smart
Répondre
C
bravo les filles !!!!
Répondre
Publicité