Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Champagne
Scrap en Champagne
Newsletter
57 abonnés
Archives
16 novembre 2011

Page surprise : séance du 4 novembre 2011

Bonsoir à toutes,

Au début du mois, une page surprise était proposée à l'atelier. Au programme: une page réalisée sur du verre ou du plexiglas, en respectant les consignes données au fur et à mesure, sans avoir de modèle sous le nez. Voilà ce que cela a donné:

Pascaline a travaillé sur la ville rose:

Pascaline Page surprise

Natacha a laissé parler son âme de nounou:

Natacha page surprise

Natacha page surprise 2

Fifine s'est penchée sur son sujet préféré:

Fifine page surprise

Marie-Laure a joué la carte de l'auto-portrait:

CIMG3111

Toutes plus belles les unes que les autres! Bravo les filles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravoooo
Répondre
P
arf arf arf! mouais! il est trop content quand je lui fais un truc!!!!;)<br /> Je suis contente, ça rend trop bien! Tu nous montreras celui du p'tit frère... dépèche toi, c bientôt...
Répondre
B
J'ai adoré cet atelier, Alice ayant un petit frère je vais en faire une aussi et se sera le cadeaux d'anniv' de la maman. Bon Caro ne m'en veut pas, mais je n'en ferais pas pour Raphaël car il a une maman super douée qui lui réalise de magnifique projet!!! ;-)
Répondre
L
waouh vous avez bien bossé les filles<br /> superbes pages<br /> bizzz
Répondre
Publicité