Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Champagne
Scrap en Champagne
Newsletter
57 abonnés
Archives
30 juin 2016

Crop en bulles 2016

Bonjour à toutes,

Me voici de retour pour faire un petit point au sujet de notre crop d'octobre 2016. Toutes les infos sont ICI mais je tenais à vous prévenir: les places se sont vite remplies!

Voici où nous en sommes:

Pour la journée du samedi, nous avons 16 inscrites. Il ne reste donc que 4 places.

Pour la journée du dimanche, il y a 10 inscrites. Il reste donc 10 places.

Nous n'avons pas encore fait de publicité afin de privilégier les personnes qui sont déjà venues et qui nous suivent via ce blog mais nous allons contacter les magazines ce mois-ci donc si vous souhaitez vous inscrire, n'hésitez pas à nous contacter le plus vite possible!

Au plaisir de vous retrouver et de scraper une nouvelle fois ensemble, dans une ambiance agréable, avec une vue magnifique et en compagnie d'une scrapeuse aussi talentueuse que chaleureuse (Samantha, on t'embrasse!)!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour, je suis déjà venue et je souhaiterais venir le samedi avec karine berriot. je fais partir mon bulletin samedi. lydie pinchon (veryscrap)
Répondre
L
Je voulais savoir ou ça se passe et quel prix moi j habite a chalons en champagne merci
Répondre
Publicité