Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Champagne
Scrap en Champagne
Newsletter
57 abonnés
Archives
12 octobre 2014

Week-end magique!

Bonsoir à toutes,

Et voilà, crop en bulles n°4, c'est fini! Deux projets sublimes (bon, ok, y a encore un peu de travail...) mais surtout une super rencontre avec Samantha! Une animatrice géniale, hyper pro et super dispo! Un très grand merci à toi ainsi qu'à toutes celles qui sont venues nous retrouver! Nos copines marnaises, lorraines, ....L'occasion de nouer de nouvelles amitiés!

Une petite photo souvenir du week-end!

crop en bulles n°4

Encore un grand merci et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien, je ne trouve pas grand chose à ajouter au commentaire de Lola!!!! Mais je m'y associe pleinement puisque c'est le même vécu et le même ressenti! Merci à toutes, vous êtes formidables et tellement accueillantes. J'ai hâte de vous retrouver au printemps! <br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour une petite demande, il me semble que Pascaline avait filmé la démo de Sam pour la fermeture de l'album "Tellement Unique"? Est-ce possible de l'avoir? Merci gros bisous...
Répondre
S
Rhôooo merci Lola! super gentil! Hâte de débuter notre jumelage scrapesque en avril!
Répondre
S
Merci à vous toutes, vous étiez des élèves parfaites ! Et quel accueil ! :))
Répondre
L
Quel bonheur cette nouvelle escapade dans les vignes. Nos « scropines » champenoises savent conjuguer les verbes accueillir-organiser à tous les temps ; mais ça nous n’en doutions pas.<br /> <br /> Une crop tout en douceur dans ce décor de rêve, avec Samantha animatrice talentueuse, et charmante. Deux merveilleux projets d’une très grande élégance, menés avec organisation efficacité. Un énorme MERCI à toi Samantha pour tout cela, pour ta disponibilité et ton sourire. Merci aussi de m’avoir appris, le multi-encrage, le faux métal, les plumes dorées, les transparents…<br /> <br /> Merci aussi pour ces blidas d’où s’échappait de délicieuses bulles que nous avons dégustées avec délectation, et sans modération. <br /> <br /> Merci également à toi Marie- Laure pour ta sympathique chambre d’hôte .<br /> <br /> Des amitiés se tissent au fur et à mesure et de joyeuses rencontres se profilent.
Répondre
Publicité