Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Champagne
Scrap en Champagne
Newsletter
57 abonnés
Archives
15 février 2013

Résultats de la première épreuve du tournoi des Bulleuses!

Bonjour à toutes,

C'est aujourd'hui que nous vous donnons les résultats de notre première épreuve!

J'avoue que nous sommes un peu déçues du nombre de participantes à ce tournoi.

Une chance de gagner une crop, ça nous semblait un joli cadeau mais nous nous sommes peut-être trompées...Ou alors, vous avez eu peur de participer ou...vous n'avez pas le temps de scraper en ce moment????

Nous remercions nos 10 courageuses qui nous ont envoyé leur page et, devant la situation, nous avons décidé de vous laisser une dernière chance! L'épreuve 1 ne sera pas éliminatoire. Vous avez donc TOUTES encore la possibilité de participer au tournoi en vous engageant dans la seconde épreuve qui aura lieu le vendredi 1er mars!

Nos 10 candidates de départ seront assurées de passer cette seconde épreuve, dès lors qu'elles nous rendront une page. Il reste donc 20 places à pourvoir...

En attendant voici un petit résumé des pages du premier tour:

 

tournoi 1er tour

 

En espérant que vous allez nous régaler les yeux très bientôt! Tenez-vous prêtes!

Et n'hésitez pas à nous contacter ou à laisser un commentaire à la suite de cet article si vous avez des questions!

Bon scrap!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi je vais tenter la seconde épreuve, est-ce qu'il faut vous envoyer quand même une page pour la 1ere épreuve ou pas ? à bientôt
Répondre
I
C'est une chouette idée ce concours et j'attends les consignes de la prochaine épreuve
Répondre
V
Non, c'était un super challenge et une très bonne idée !! Je voulais profiter du laps de temps donné en plus pour participer, mais me voilà bien grippée... Snif snif...<br /> <br /> Merci pour cette seconde, ou plutôt 3ème chance offerte pour pouvoir participer, j'espère sincèrement que rien ne m'arrêtera cette fois-ci ;-)
Répondre
M
Contente d'avoir passer le premier tour vivement le 1 Mars.<br /> <br /> Bonne chance à toutes . Le cadeauest sympa....
Répondre
P
oups moi aussi je voulais participer mais j'ai pas vu le temps passer !!! désolée<br /> <br /> on aura les consignes de la deuxième epreuve le 1er mars ou c'est pour le 1er mars la date limite ?? parce que je suis en vacances la semaine prochaine j'espérais avoir un peu de temps .....
Répondre
Publicité