Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Champagne
Scrap en Champagne
Newsletter
57 abonnés
Archives
1 février 2013

Règlement du tournoi des Bulleuses 2013

Règlement du Tournoi des Bulleuses 2013 organisé par l’association L’atelier créatif d’Hautvillers

123 rue Henri Martin, 51160 HAUTVILLERS

Article 1 : Organisateur

L’association L’atelier créatif d’Hautvillers, numéro SIREN/SIRET : 50189587400011 organise un tournoi de scrapbooking, le «Tournoi des Bulleuses 2013 », du 1er février 2013 au 15 juin 2013.

Article 2 : Conditions de participation

Ce tournoi est ouvert aux scrapeuses abonnées à la newsletter du blog de l’association http://scrapenchampagne.canalblog.com et amies du profil facebook Scrap En Champagne.

Lors de chaque épreuve du tournoi, la réalisation d’une page 30x30 cm sera demandée.

Les pages seront publiées sur le mur du profil facebook Scrap En Champagne. Une seule page par participante est acceptée. Le nom ou le pseudonyme de la scrapeuse devra être associé à la page.

Article 3 : Droits d’auteur

Les participantes garantissent qu’elles sont titulaires des droits d’auteur des photos et autorisent la représentation gratuite de leurs œuvres dans le cadre de ce tournoi et l’utilisation à des fins non commerciales pour la durée du tournoi. Par ailleurs, elles devront s’assurer de l’abandon du droit à l’image des personnes pouvant figurer sur les photos.

Article 4 : Calendrier des épreuves et dates limites de participation

Vendredi 1er février 2013 : mise en ligne de la première épreuve sur le blog et sur facebook.

Vendredi 8 février 2013 : à minuit, date limite de publication des pages pour la première épreuve.

Vendredi 15 février 2013 : résultat des votes pour la première épreuve.

Vendredi 1er mars 2013 : mise en ligne de la seconde épreuve sur le blog et sur facebook.

Vendredi 8 mars 2013 : à minuit, date limite de publication des pages pour la seconde épreuve.

Vendredi 15 mars 2013 : résultat des votes pour la seconde épreuve.

Vendredi 5 avril 2013 : mise en ligne de la troisième épreuve sur le blog et sur facebook.

Vendredi 12 avril 2013 : à minuit, date limite de publication des pages pour la troisième épreuve.

Vendredi 19 avril 2013 : résultat des votes pour la troisième épreuve.

Vendredi 3 mai 2013 : mise en ligne de la quatrième épreuve sur le blog et sur facebook.

Vendredi 10 mai 2013 : à minuit, date limite de publication des pages pour la quatrième épreuve.

Vendredi 17 mai 2013 : résultat des votes pour la quatrième épreuve.

Vendredi 7 juin 2013 : mise en ligne de la cinquième épreuve sur le blog et sur facebook.

Vendredi 14 juin 2013 : à minuit, date limite de publication des pages pour la cinquième épreuve.

Vendredi 21 juin 2013 : résultat des votes pour la cinquième épreuve et annonce des gagnantes du tournoi.

Article 5 : Déroulement du tournoi

Pour participer à ce tournoi, chaque participante doit envoyer sa page 30x30 cm au format jpeg d’une résolution inférieure à 500 Ko selon les modalités précisées à l’article 2.

A l’issue de chaque épreuve, le résultat des votes sera annoncé aux dates indiquées dans l’article 4, par une liste des participantes encore en course publiée sur le blog et sur facebook.

Lors de la première épreuve, 50 pages publiées seront conservées et les autres seront éliminées. Seules les pages encore en course pourront participer à l’épreuve suivante.

Lors de la seconde épreuve, 30 pages publiées seront conservées et les autres seront éliminées. Seules les pages encore en course pourront participer à l’épreuve suivante.

Lors de la troisième épreuve, 15 pages publiées seront conservées et les autres seront éliminées. Seules les pages encore en course pourront participer à l’épreuve suivante.

Lors de la quatrième épreuve, 8 pages publiées seront conservées et les autres seront éliminées. Seules les pages encore en course pourront participer à l’épreuve suivante.

Lors de la cinquième épreuve, les 3 plus belles pages seront classées et récompensées.

Article 6 : Jury

Le jury est composé :

-          de la secrétaire de l’association, Madame Pascaline Berthélémy

-          de la trésorière de l’association, Madame Marie-Laure Patigny

-          de la présidente de l’association, Madame Caroline Benoit

Le jury désignera, à l’issue de chaque épreuve, les participantes qui poursuivent le tournoi puis, lors de la dernière épreuve, les 3 gagnantes.

Les critères pris en compte par le jury seront les suivants :

-          concordance au thème de chaque épreuve

-          respect des consignes énoncées pour chaque épreuve

-          originalité et esthétisme de la réalisation

Article 7 : Définition des lots

-          1er prix : une place pour la crop des 16 et 17 novembre 2013 (valeur : 130 euros)

-          2ème prix : un atelier gratuit pour la crop des 16 et 17 novembre 2013 (valeur : 45 euros)

-          3ème prix : un bon d’achat à la boutique de scrap présente lors de la crop (valeur : 30 euros)

Article 8 : Remise des prix et obtention des lots

Chaque gagnante sera avertie via le blog et facebook. Elle devra alors contacter l’association avant le 15 juillet 2013 et justifier de la possession des pages publiées en son nom.

La remise des prix se fera lors de la crop des 16 et 17 novembre 2013.

Article 9 : Attribution des compétences

Les participantes sont soumises à la réglementation en vigueur, applicable aux jeux et concours. Tout litige qui ne pourra être réglé à l’amiable sera soumis aux tribunaux de Reims.

Article 10 : Informatique et liberté

Les informations nominatives recueillies dans le cadre du présent jeu sont traitées conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978. Toutes les participantes du jeu disposent, en application de l’article 27 de cette loi, d’un droit d’accès ou de rectification aux données les concernant.

Article 11 : Responsabilité :

L’association L’atelier créatif d’Hautvillers ne saurait être tenue pour responsable si, en cas de force majeure, ce tournoi devait être modifié, écourté, reporté ou annulé. Elle se réserve, dans tous les cas, la possibilité de prolonger la période de participation et de modifier, si nécessaire les prix des gagnantes. Les lots gagnés ne pourront être échangés ni contre d’autres lots, ni contre leur valeur monétaire.

Article 12 : Application du règlement

La participation à ce tournoi implique l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement de la part de chaque participante.

Les décisions du jury ne sont susceptibles d’aucun recours.

L’association L’atelier créatif d’Hautvillers prendra toutes les mesures nécessaires au respect du présent règlement. Toute fraude ou non respect de celui-ci pourra donner lieu à l’exclusion du tournoi se son auteur.

Article 13 : Mise à disposition du règlement

Le présent règlement est déposé au rang des minutes de la SELARL ACTHUISSMARNE, huissiers de Justice associés, cabinet principal 34 rue des moulins 51100 REIMS et cabinet secondaire 8 place Henri MARTIN à 51160 AY et est consultable sur le blog de l'association.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lu et approuvé lol
Répondre
Publicité