Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Champagne
Scrap en Champagne
Newsletter
57 abonnés
Archives
25 septembre 2012

C'est l'automne et...

Bonjour à toutes,

Et oui, c'est déjà l'automne! La crop arrive à grands pas et nous commençons à nous mettre la pression pour que tout soit opérationnel le jour J (euh, les jours J...!). L'automne signe également la fin de l'été, consacré pour nous, au marché de Noël (qui arrivera très vite aussi!!! si, si, je vous assure!). Les petites mains n'ont pas chaumé et ont réalisé pour le stand, des cartes, des pages, des minis et quelques articles originaux. Je vous montre quelques réas?

Les cartes (je ne mets pas tout parce qu'il doit y en avoir une cinquantaine mais ça vous donnera une idée...):

carte Noël - Laurette

carte Noël - Caro 2

 

carte Noël - Natacha 1

carte Noël - Pascaline 2

carte Noël - Sophie L (1)

carte Noël - Caro 1

carte Noël - Marie-Laure 1

carte Noël - Natacha 3

carte Noël - Séverine 3

carte Noël - Sophie C3

Les pages:

page Noël - Caro

page Noël - Natacha

page Noël - Sophie C

Les minis:

album Noël (6)

album Noël (2)

album Noël (3)

album Noël (4)

album Noël (5)

Les idées cadeaux/décos de Noël:

boîtes de Noël - Natacha

C'est tout pour aujourd'hui mais je ferai un autre article avant le marché de Noël (le 9 décembre...), ne serait-ce que pour mettre des photos des réas de notre Fifine, que je n'ai pas encore eu l'occasion de vous montrer! Et c'est BÔOOOOOOOO!!!! Et y en a d'autres...

A très bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
WAOUHHHH ! c'est magnifique !!! Vous avez assuré les filles !!!<br /> <br /> Je sens que ça va partir comme des p'tits pains !!!
Répondre
P
des belles choses à proposer :) bravo aux scrapeuses courageuses :)
Répondre
C
joliiiiii
Répondre
N
On a bien travaillé, cet été<br /> <br /> a été studieux.
Répondre
Publicité