Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Champagne
Scrap en Champagne
Newsletter
57 abonnés
Archives
13 août 2012

Le visuel de Marjo pour Crop en Bulles 2012... c'est maintenant !!

Bonsoir à toutes !

et voilà, notre petite dernière arrivée sur notre Crop, est la première à nous livrer son visuel et le descriptif de son mini :

Mini album tissu "Focus on"

Un mini album aux couleurs acidulées, qui sent bon les vacances, les voyages...mais pas que !!

C'est le moment de scrapper vos plus belles photos de plages, balades en plein air, ou simplement de jolis portraits !

Vous apprendrez à confectionner vous-même un album au format 15x22cm en tissu.

Côté technique, nous nous amuserons à retravailler quelques fonds de page à base de pochoirs, de pastels, d'encres avec les tous nouveaux pan pastels ou encore la distress stain qui fait des « splashs » !

Un album tout en en textures, jeu de transparence, asymétrie, mais où la couture n'est pas facultative. (et oui va falloir utiliser la machine à coudre un petit peu !!)

De par sa couverture en tissu, son fermoir, son faux cuir et son badge, cet album ne voudra pas rester enfermé dans un tiroir !!

Kit complet fourni. Visuels et fiche technique fournis pendant l'atelier.

Couleurs du kit : blanc, vert, rouge et quelques touches de rose, de jaune et de bleu ciel. Ne vous fiez pas à la couverture, ce n'est pas un album de fille !!!

Convient aux débutantes comme aux confirmées

Marjo

Ca donne envie non ?? Alors pour vous allécher encore plus, voici le visuel

visuel marjo2

A très vite pour la suite, Marjo vous donnera la liste du matériel, le nombre et la taille des photos, dès son retour de vacances !

En attendant, bonnes vacances pour celles qui partent (Fifine et MOI ;-) ), bon retour à celles qui rentrent (Pasc', Angie...), bon courage à celles qui bossent, bon barbec' à toutes, et préparez bien la rentrée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cool !!! Z'inscrivez-moi alors les filles !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, je vais aller m'exiler à la cave pour trouver un peu de fraîcheur, moi !
Répondre
M
jamais trop tard sauf 1 semaine avant et encore ..!!! (tout se negocie)ahahah<br /> <br /> bonjour du soleil les girlz !!!<br /> <br /> j'éspère que ça vous plait et que ça vous donne envie !!<br /> <br /> gros biZZ et à bientôt !<br /> <br /> ;-))
Répondre
P
Mais non Sophie, il est jamais trop tard !!
Répondre
S
euh, c'est trop tard pour m'inscrire à son atelier à Marjo ??
Répondre
F
Trop coooooooooooooool !!!!!
Répondre
Publicité