Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Champagne
Scrap en Champagne
Newsletter
57 abonnés
Archives
27 mars 2012

Mini étoile by Natacha: séances des 10 et 17 février 2012

Salut les girls!

On ne s'ennuie pas à l'assoc' en ce moment. Entre minis commencés mais pas finis (enfin, je parle pas pour moi, hein...), préparation psychologique et physique pour le salon Version Scrap et gestion des premières inscriptions à notre crop d'octobre, le mois de mars est plutôt chargé! Enfin, certaines ont quand-même réussi à terminer le mini en étoile proposé par Natacha en février. Oh, bin, finalement, ça va! Février, c'était le mois dernier!!!

Marie-Laure a scrappé sa famille dans des tons tout doux:

mini étoile by Natacha _ Marie-Laure 1

mini étoile by Natacha _ Marie-Laure 2

mini étoile by Natacha _ Marie-Laure 4

mini étoile by Natacha _ Marie-Laure 3

Caroline a réalisé un album de vacances aux couleurs de l'été:

album étoile par Natacha 1

album étoile par Natacha 2

album étoile par Natacha 3

album étoile par Natacha 8

Angélique a fêté les 8 ans de sa fille dans des tons acidulés:

mini étoile by Natacha - Angèle

mini étoile by Natacha - Angèle 5

mini étoile by Natacha - Angèle 6

mini étoile by Natacha - Angèle 2

C'est tout pour aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi je n'avais admiré que celui de Tacha et Marie, ils sont tous superbes !!! Beau boulot, surtout quand on sait le travail de découpe de cartonnettes que ça a nécessité !<br /> <br /> Finalement, Angie s'en sort bien avec son tissu hi hi hi !
Répondre
L
mais dis donc il est super ce mini j'ai vu en vrai celui de Marie Laure<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> bizzz et bon VS
Répondre
B
Très fière de mes "élèves", bravo. Je ne les avais pas vu fini, ils sont superbes..
Répondre
F
WAOUH !!!!! vous avez bossé comme des chefs les filles !!!!!<br /> <br /> Bravo !!!!!<br /> <br /> Vos réas sont superbes !!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité