Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Champagne
Scrap en Champagne
Newsletter
57 abonnés
Archives
26 janvier 2012

3ème bonus

Bonsoir,

dans la lancée des bonus, on continue avec un super bonus, un atelier découverte du mixed média avec notre Marjo nationale.

L'objectif ? Réaliser les fonds de pages d'un mini tel que celui offert à Fifine

Photobucket

Photobucket

 Photobucket

Photobucket

Et pour vous montrer ce que ça donne avec photos... c'est ICI !

Comment ??? Ah les détails pratiques... ! Alors :

RDV vendredi 9 mars de 20h30 à 23h30 salle habituelle

coût de l'atelier : 5 € par personne

inscriptions : laissez un commentaire !!

Bonne soirée à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm ça va salir les doigts !!!<br /> <br /> je vous attendrais le ventre plein, à vos encres, vos peintures, pchitt et crayons en tout genre, prevoyez du papier blanc à gogo, du chiffon , des lingettes, du sèche cheuveux et de bonnes tranches d'inquietude (ahahaha!!! ben oui je vous connais un peu maintenant !!)<br /> <br /> à plus
Répondre
P
Moi aussi, moi aussi, moi aussi!!!!! je serai jamais capable de faire ça mais j'ai trop hâte d'essayer!!!!!
Répondre
S
Moi !!! normalement je ne suis pas de corvée "basket" puisque ce sont les vacances.... enfin j'espère du moins que le coach de mon fils va lui foutre la paix pendant les vacs ! sinon... je l’expose !! et puis je serais ravie de revoir les minettes ! bizx
Répondre
S
Inscrite ! ! ! J'ai hâte de pschitter, bavouiller, éclabousser ... un projet sur mesure pour moi ...
Répondre
M
Trop géniale!!!!! Promis cette fois je ne partirai<br /> <br /> pas en vacances.....
Répondre
Publicité