Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Champagne
Scrap en Champagne
Newsletter
57 abonnés
Archives
26 septembre 2011

Votez!

Bonjour à toutes,

Certaines d'entre nous ont bien travaillé et ont rendu leurs devoirs de vacances! Alors je vous laisse découvrir les bannières... à vous de voter! Pour cela, laissez un commentaire à la suite de cet article avec le numéro de votre bannière préférée...

1. Marie-Laure bannière

2. Pascaline bannière

3. Séverine bannière

4. bannière scrapenchampagnebis

N'oubliez pas que vendredi, nous commençons nos travaux pour le marché de Noël : on vous attend nombreuses!!!!

Bonne soirée à toutes et à vos votes!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien moi c'est le numéro 1 que je préfère...mais elles sont toutes très jolies !!bravo les filles bisousss
Répondre
L
dur dur de voter<br /> et bien moi je ne sais pas qui a fait quoi<br /> alors je vote pour la 4 mais franchement vous avez assuré<br /> bravo à toutes<br /> bizzzz
Répondre
P
t'as bon goût, Eric!
Répondre
E
Sans parti pris et sans savoir qui l'a faite (oui c vrai je le jure) je vote pour la n° 2.
Répondre
S
Euh, ... je voulais dire la 3 ... mais j'aime bien aussi la 2 et puis la 1<br /> Non, j'ai pas bu mais je suis malade, y a que moi pour attraper la crève par ce beau temps ! ! !
Répondre
Publicité