Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Champagne
Scrap en Champagne
Newsletter
57 abonnés
Archives
19 octobre 2010

Crop en bulles 2010, les photos !!!

Coucou les filles !

comme promis, un peu de photos de cette mémorable crop. Alors veuillez excuser par avance les photos floues, les erreurs de prénom et les manques... mais les cop's ne m'ont pas encore envoyé leurs photos !

gauxanne_angie
Notre Présidente Angie, une grande fan de Gauxanne... oh ben ça tombe bien !

alisson_fifine
Alisson et Fifine, nos cop's rémoises

Carole_alex
Carole et Alex, aussi rémoises, propulsées de Prisca à Céline mais heureuses quand même !

annecha_riska
Anne Charlotte de Macon et Riska la Belge, 2 grandes amies qui traversent les frontières pour scrapper together !

assoc_letiroirdesarts
Nos nouvelles copines de l'association "Le tiroir des arts" (Dès la 1ère page de leur blog, elles donnent le ton, perruques multicolores et casque de chantier !) et au fond notre petite cannoise (bon scrap en suisse !)

caro_frigeri
Caroline en pleine méditation sur les encres à alcool...coucou miss !

laurence
Laurence, une 'tite nouvelle du dimanche

natenge
Séverine, Nathalie (Natenge) et ses copines du nord... hyper concentrées avant d'attaquer l'atelier de Céline N.

pasc_mlaure
Pascaline et Marie Laure en place à l'accueil. (C'est flou, c'est de bonne heure dimanche, j'oubliais d'attendre la mise au point... ben quoi ???!!!)

smart
Smart, notre grande couturière de choc ! et le joli cadeau qu'elle m'a fait (non ce n'est pas un corset ! mais un truc qu'on glisse sous le sous-main avec une pochette pour faire glisser les p'tits bouts de papier...)

sacs_smart
et les magnifiques sacs de Smartounette !

so_elo
Sophie et Eloïse, gardiennes des tickets miam-miam !

sylvie
Notre belle barmaid, Sylvie !

tacha
A votre avis, c'est qui ? Natacha, notre trésorière ! et elle fait quoi ? elle rembourse la pauvre !!!

tourangeles
Adèle, Magalie (Lila) et Hélène, nos 3 tourangèles !

val_paris
Val et ses copines... y'a pas à dire y'a vraiment de la concentration chez Céline !!!

val_sev
et nous finirons ce soir avec les adorables Val et Séverine d'Univers Scrap. (pssst vous reste une perfo étoile ?)

Je vous souhaite une bonne nuit. Je reviens dans quelques jours avec les photos des copines...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour ! <br /> Je découvre votre asso grâce à ma copine Peggy qui m'a parlé de Crop en bulles pas plus tard qu'hier !<br /> Le monde du scrap est petit, tout petit ;-)<br /> Je suis membre du scrapclub de Caestre dans le nord et cette année je participe a une journée de la crop de Merville avec Roseline ;-) ! On s'y verra peut-être? Et je vais suivre votre actualité pour la prochaine crop en bulles, cette année, vous n'avez eu que du beau monde !!!!<br /> @ bientôt <br /> Gwen
Répondre
L
merci les filles c'était d'enfer!
Répondre
E
Coucou les filles du "staff",<br /> J'ai mis quelques photos de ce beau week-end sur le blog Universcrap.<br /> A très bientôt j'espère et pourquoi pas par chez nous.<br /> Bises à vous toutes,<br /> Valérie
Répondre
S
J'ai passé un super & inoubliable WE, appris à connaitre les filles de l'association (trop géniales toutes ces belles nénettes), fait de belles rencontres (Gauxanne surtout mais aussi beaucoup de participantes), réalisé de magnifiques projets (pensais même pas en être cap !).... une expérience que je n'oublierais pas.... merci à ma tit'Sof à moi de m'avoir initiée (finalement mon accident aura eu un truc de positif) et à Marie-Laure pour ses conseils.... je vous M les filles !!!!!
Répondre
F
Rhooo, qu'est-ce que c'était bien...<br /> Bisous
Répondre
Publicité