Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Champagne
Scrap en Champagne
Newsletter
57 abonnés
Archives
23 novembre 2019

Et voilà

Bonjour, bonjour,

Je vous avais promis de revenir bientôt avec une Great News ( une grande nouvelle ......quoi) 

Alors que le beaujolais nouveau vient de sortir, Crop en bulles 2020  est lancée!!!! Vous allez me demander: mais c'est quoi le rapport? et je vous répondrai : AUCUN!!!!!!

 Qui a l'honneur d'être à l'affiche pour cette 7éme Crop ? C'est....Scrapucine!

crop 2020

On est à un mois de Noêl, alors un atelier scrap ou un week end scrap ( soyons fous !!!!!), ça peut être une bonne idée de cadeau à offrir ou à s'offrir, non? Parlez-en au Père Noël.:)

Vous trouverez tous les éléments pour l'inscription en cliquant ici: Crop_en_Bulles_2020_fiche_inscription et le déroulement du week end en cliquant là: Crop_en_Bulles_2020_Programme.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

J'ai hâte de vous revoir pour cette 7ème édition.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour <br /> <br /> Je voulais savoir si la Crop de novembre est toujours d'actualité et si vous avez bien reçu mon inscription. <br /> <br /> Cordialement. <br /> <br /> Vanessa Paruit
Répondre
M
Coucou Marie-Laure, depuis le temps que je dois venir avec Sylvie, je regarde cela attentivement... mais c'est loin dans le temps même si ça me tente bien ! <br /> <br /> Juste une petite remarque... c'est dommage que le lien de Scrapucine nous amène sur une mise au point dans son blog qui date de plus de 5 ans. Je suppose que le problème a été résolu depuis! :-)
Répondre
Publicité