Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Champagne
Scrap en Champagne
Newsletter
57 abonnés
Archives
17 août 2018

visuels crop 2018

Et voilà, comme promis il y a quelques jours, voici les visuels des projets que Steff nous propose pour notre Crop.

Pour le samedi...

Visuel Jolis Coquelicots

Et pour le dimanche...

Mini album Memories Steff

Pas mal, non?   Hàte d'y être, et vous?

Pour celles qui seraient interessées, il reste encore quelques places, n'hésitez pas à vous inscrire.

A bientôt.

MLP

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OH mince alors je ne pourrai pas être là Les projets m ont l'air maggggggggnifique<br /> <br /> S''il est possible d'acheter les 2 kit , avec les tutos , je suis preneuse <br /> <br /> Dites moi si c'est ok que je m arrange avec Sylvie <br /> <br /> Des bisous tout plein <br /> <br /> LOLA
Répondre
C
très jolis projets, vraiment hâte d'y être, bise à bientôt
Répondre
S
OK c'est noté!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
Inscrite envoyer ce jour pour moi même et maryline lecaille pour la journée du dimanche merci
Répondre
Publicité