Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Champagne
Scrap en Champagne
Newsletter
57 abonnés
Archives
8 août 2018

CROP 2018

Bonjour,

Non , non on a pas disparu des écrans de contrôle.... on bosse toujours mais je dois vous avouer que je ne suis pas experte en publiation sur le net, alors ce blog  a plutôt l'air d'être à  l'abandon.

Si je reviens vers vous c'est pour vous re-parler de notre crop qui aura lieu le 06 et 07 octobre 2018 à Hautvillers avec comme animatrice : Steff  ( Scrap de filles)

Je devrais recevoir les visuels des projets d'ici peu. Pour celles que cela interesse, il reste encore quelques places

Je vous remets les liens pour l'inscription : crop_en_bulles_2018_inscription

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseignements ( par téléphone de préférence).

je vous dis à très, très  bientôt

M-Laure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui tu peux faire une journée, le samedi ou dimanche, sachant que les projets du samedi et du dimanche sont différents. C'est 65€ la journée ou 120€ pour le week end.<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> M-Laure
Répondre
L
Je voulais savoir le prix et si on peu venir un jour merci
Répondre
Publicité