Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Champagne
Scrap en Champagne
Newsletter
57 abonnés
Archives
28 octobre 2017

come back

Oh là là...... honte à moi.....7 mois que je ne suis pas passée par là!!!!

Mais rassurez vous on bosse toujours, c'est juste que je n'ai pas pris le temps de poster nos réalisations;

Pour info, nous ne nous reunissons plus le vendredi soir car finalement veille de week end  c'est pas si bien que ça car on avait souvent des empèchements;

donc maintenant c'est le mardi soir, 20h30 - 22h30; pour celles que cela intéresse, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

D'autre part,surveillez bien vos  infos, une grande nouvelle va bientôt arriver!!!!

Je ne vous en dirai  pas plus ce soir, mais promis je reviens vite;

A bientôt....

ML

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité