Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Champagne
Scrap en Champagne
Newsletter
57 abonnés
Archives
10 mars 2017

Un petit message au passage Et oui vous l'avez

Un petit message au passage

Et oui vous l'avez peut être remarqué, notre blog à changé de look! Merci à Caro pour la mise en place de la bannière, pour moi c'était mission impossible, je commence

seulement à me familiarier avec ce blog;

Pour ce qui est du gros projet, il est en phase d'être terminé par toutes.

La semaine dernière j'ai appris que malheureusement cette année il n' aura pas l'art dans la rue à Hautvillers  à cause des travaux dans le centre du village; du coup

nous allons remettre à plus tard nos confections couture;  je vais proposer un album accordéon dans son coffret : cartonnage, pages pop- up......  le tout dans un style très

clean. Visuel à venir....

Si vous aussi vous avez envie de venir scrapper, n'hésitez pas à venir nous rejoindre c'est avec plaisir que nous vous accueillerons!

Je vous dis à bientôt

MLP

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité