Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Champagne
Scrap en Champagne
Newsletter
57 abonnés
Archives
13 avril 2016

Un album toutes ensemble!

Bonjour à toutes,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas partager nos réalisations en ateliers alors je m'y remets! Aujourd'hui, je vous montre un album commandé en plusieurs exemplaires sur le site de variations créatives.

Nous avons réalisé cet album en atelier, chapeauté par Marie-Laure, experte ES tampons FD, et voici ce que ça a donné:

IMG_9028

IMG_9029

IMG_9031

IMG_9032

IMG_9033

IMG_9035

IMG_9036

Et voilà! De la douceur, des couleurs naturelles, tout ce qu'on aime!

Je reviens vers vous très bientôt pour vous montrer nos cartes réalisées pour les arts dans la rue, évènement qui aura lieu le samedi 7 mai dans les rues d'Hautvillers!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité