Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Champagne
Scrap en Champagne
Newsletter
57 abonnés
Archives
17 mai 2014

Crop en bulles n°4...c'est parti!

Bonjour à tous,

Une grande nouvelle à vous annoncer aujourd'hui puisque nous organisons cette année notre quatrième édition de crop en bulles. Une version un peu modifiée cette année puisque nous n'accueillerons qu'une seule animatrice! En effet, nous n'avions pas prévu de crop cette année mais nous avons été contactées par une scrapeuse de talent...Comment résister?

Voici donc notre affiche:

affiche crop version corrigee

Voici  le programme: Crop_en_Bulles_2014_Programme et la fiche d'inscription Crop_en_Bulles_2014_fiche_inscription!

Il n'y aura que 20 places pour chaque atelier alors il va falloir faire vite...

N'hésitez pas à aller voir sur son site, ici !

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou VITE...VITE...VITE ...un visuel ?!!!!
Répondre
C
je serai des votre, mais je n'arrive pas a télécharger la fiche d'inscription
Répondre
N
Moi aussiiiii je viens ;-))
Répondre
S
ok pour moi ! serais avec vous bien sur pour cette 4è édition : fidèle au poste ! chouette ! bises à toutes
Répondre
A
Je découvre votre crop !! Sympa cette 4eme edition !! Perso, j'aimerais connaitre un peu mieux l'naimatrice .... vous pourriez mettre son blog en lien SVP ? <br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> Mel
Répondre
Publicité