Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Champagne
Scrap en Champagne
Newsletter
57 abonnés
Archives
31 juillet 2013

DES NEWS!

Bonjour à toutes!

Oui, je sais, les articles sur notre blog se font rares ces derniers temps...mais...ce sont les vacances!!!

Je reviens vers vous avec une excellente nouvelle, tout de même! Kali vous propose le visuel du projet qu'elle animera lors de notre crop de novembre!

Regardez-ça:

visuel KaliDes couleurs acidulées, des plumes, du fun! J'adore! De quoi vous donner l'eau à la bouche!

Il reste des places pour la crop alors n'hésitez plus! Pour les inscriptions, c'est par ICI.

A très vite pour de nouvelles infos!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
message relayé sur mon blog<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
waouhh super<br /> <br /> dis j'ai pas reçu de news! tu regardes si suis tjs inscrite lol
Répondre
T
Génial
Répondre
Publicité