Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Champagne
Scrap en Champagne
Newsletter
57 abonnés
Archives
12 mars 2013

Un atelier avec Alolette!

Bonjour à tous,

Nous vous avions annoncé un atelier avec Alolette...!

24 mars 2013

Le projet est un mini album dans son boitier avec ses pochettes surprises, ses ouvertures et sa page pop-up. Voici déjà quelques sneeks peaks en attendant la suite et le détail:

 

sneek mini so happy 001 alolette

sneek mini so happy 002 alolette

sneek mini so happy 003 alolette

N'hésitez pas! Inscrivez-vous! Il reste quelques places mais peu...

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi la crop 2013 de bethney c'est le 19 et 20 octobre (j'ai changé la date qd j'ai vu celle d'hautvillers car elle devait venir initialement les 10 et 11 novembre lol) avec "2mesdixdoigts" bientot plus d'info sur mon blog <br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
S
Bon, c'est ok pour Sarah, hein Caro ? et Arabelle est intéressée aussi.
Répondre
K
il y a t-il encore de la place je serai intéréssée avec ma scropine jeanne
Répondre
M
Moi dans les Ardennes je reçois MUMU le 20 avril. <br /> <br /> Dommage qu'on ne communique pas plus ... ça fait 3 crops en meêm temps dans la même région !! ON auraitpu venir de nos Ardennes .....
Répondre
S
J'aimerais bien venir. Faut juste que je vois si je peux caser Sarah !
Répondre
Publicité